Car ce qu'aime Patricia, c'est bien évidemment, comme beaucoup de ces femmes divorcées qui ont réussi à passer le cap de ce moment difficile, c'est de baiser sans se prendre la tête, juste en cherchant à prendre son pied, avec des mecs de son âge, ou, sa petite préférence, avec des mecs plus jeunes et surtout bien bâtis.
Car Patricia est encore en super forme : bandante à souhait, avec son petit cul et ses petits seins, elle possède un visage presque juvénile, terriblement séduisant, et surtout, elle a une sacrée libido, qu'il lui est bien difficile de combler ! Régulièrement, elle se fait prendre dans tous les sens par le même mec, qui apparemment l'aime également beaucoup : c'est avec lui qu'elle a réussi à passer un cap, celui de la sodomie !
Car à force d'entendre ou de lire que la sodomie pour une mature était quelque chose d'inoubliable, elle a finit par vouloir la tester elle aussi ! Et la sodomie de mature, ça a été une véritable révélation pour cette toute nouvelle salope de Patricia : elle a joui comme jamais, et ne veut plus que ça désormais !